POLITIQUES DE REMBOURSEMENT

Il existe trois cas selon lesquels il vous est possible d’obtenir un remboursement après le passage de votre commande :

Cas n°1 : Je viens à l’instant de passer ma commande, je souhaite l’annuler pour une quelconque raison.

Si et seulement si votre commande n’a pas encore été expédiée par notre équipe, il vous est possible d’annuler votre commande et de recevoir un remboursement intégral. Pour cela, il vous suffit de nous le signaler en nous envoyant un mail via notre page contact, ou directement à lapirateriefr@gmail.com . À savoir que les commandes sont généralement expédiées sous trois jours ouvrables.

Cas n°2 : Je n'ai toujours pas reçu ma commande, je souhaite être remboursé.

Nous prenons à nos frais uniquement les commandes qui mettent plus de deux mois à être livrées. Notre équipe s’engage à faire tout son possible pour expédier l’ensemble des commandes passées dans un délai de trois jours ouvrés. Cependant, les retards de livraison entraînés par les transporteurs et les centres de tri ne relèvent malheureusement pas de notre ressort.

Cas n°3 : Le produit est arrivé cassé.

Pour obtenir un remboursement dans le cas où un ou plusieurs produits se seraient cassés durant le transport, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer des preuves photos et/ou vidéos à l’appui à lapirateriefr@gmail.com. Si les produits vous ont en effet été livrés cassés et que les preuves visuels sont là pour le prouver, vous serez naturellement remboursé à la hauteur du montant de votre commande.